Comment survivre à la période des fêtes en toute sécurité?

Le mois de décembre est une période forte achalandée pour les célébrations de toutes sortes. Nous sommes sollicités pour faire la fête et partager du bon temps avec la famille, les amis et les collègues de travail. C’est une période où nos déplacements en véhicule sont très fréquents.

Comme vous le savez, l’alcool nuit à notre capacité de conduire dès le premier verre. Quand on conduit avec les facultés affaiblies, on met notre vie et celle des autres en danger. C’est pourquoi, encore une fois cette année, nous pouvons compter sur Opération Nez rouge pour assurer nos déplacements en toute quiétude du 25 novembre au 31 décembre 2016.

Opération Nez rouge effectue plus de 76,000 raccompagnements au Canada. Il compte plus de 55,000 bénévoles et amasse plus de 1,200,000$. L’agent amassé est ensuite redistribués à des organismes locaux dédiés à la jeunesse et/ou au sport amateur.

Opération Nez rouge est la solution intelligente pour survivre à la période des fêtes en toute quiétude.

Pour un retour à la maison en toute sécurité, n’hésitez pas à communiquer avec eux et facilitez vous la vie en téléchargeant l’application Nez rouge sur votre mobile.  Vous pourrez valider le délai d’attente et prévoir votre raccompagnement.

https://operationnezrouge.com/applications-mobiles

Toute l’équipe de Riverin Girard en profite pour remercier tous les 55,000 bénévoles pour leur implication dans leur communauté. Bonne festivité à tous et rappelez-vous que la modération à bien meilleur goût!

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s